Experts en Référencement et en Conversion
Marketing internet pour PME
Développez vos affaires au Québec et dans le monde
Voici une étude de cas portant sur une entreprise de services d’arbres qui a mandaté Diffusio pour lui apporter une visibilité sur Google. Dans son cas, le changement du nom de l’entreprise lui a permis d’obtenir une meilleure visibilité.
Ce graphique montre que l’entreprise, au cours de sa première année de référencement, nous a donné beaucoup de difficultés pour en augmenter la visibilité. Nous croyions que le nom de l’entreprise était trop difficile à retenir pour les gens et que cela nuisait à nos efforts pour bâtir la notoriété de l’entreprise sur Google. Suite à notre recommandation, le propriétaire a changé le nom de son entreprise. Quelques mois plus tard, sa visibilité explosait et les clients affluaient.
Visibilité
sur Google
233 % d’augmentation du nombre de visiteurs en provenance de Google *
Objectifs à atteindre
95 demandes reçues par formulaire en 2015
Pas de coûts additionnels
0 $transfert du budget Pages Jaunes à Diffusio pour de bien meilleurs résultats
* basé sur les mois d’avril à décembre, 2015 versus 2014.
« C’est bon cette présentation des résultats. En plus, c’est tellement vrai. Il y a eu du vent toute la journée lundi et j’ai reçu un appel. Ça s’est concrétisé en contrat. Tout ça à cause de ma visibilité. »
— Éric Gamelin, chef d’entreprise, Janvier 2016