Experts en référencement et en conversion

Marketing internet pour PME

Développez vos affaires au Québec

POSTE COMBLÉ: Gestionnaire de projets marketing numérique

Published on 26 janvier, 2023

Télétravail complet dans une application de bureau virtuel «métavers»!

Selon tes besoins et tes aptitudes techniques en SEO, tu seras formé par notre équipe afin de développer tes compétences pour ce poste

Ce poste nécessitera ton expertise en matière de cybermétrie (Web Analytics), de gestion de projets et de référencement naturel, ainsi que ta capacité à communiquer efficacement avec les clients, tant oralement qu’écrit, pour comprendre leurs besoins et les informer des options disponibles.

Tes tâches principales

  • Gestion de la relation client
  • Coordination des mandats et soutien avec les équipiers impliqués dans tes projets
  • Déterminer les stratégies de marketing numérique, surtout basées sur le référencement naturel (SEO) et la conversion
  • Suivi du positionnement des projets
  • Réalisation de certaines optimisations de référencement de sites Web
  • Production et présentation de rapports destinés aux clients
  • Préparer des devis

Ton profil

  • Expérience en matière de satisfaction client et de performance de campagnes numériques
  • Autonome et proactif dans l’élaboration de stratégies numériques
  • Expertise dans le travail d’équipe
  • Excellentes aptitudes en français écrit
  • Excellente capacité d’apprentissage
  • Habileté à travailler sur plusieurs projets pour plusieurs clients
  • Habileté à s’adapter à l’utilisation de multiples logiciels et technologies
  • Esprit analytique
  • Capacité de communiquer en anglais

Tes compétences souhaitables

  • Expérience avec WordPress
  • Connaissance de base en html et css un atout

Tes conditions

  • Date d’embauche prévue: février 2023
  • Emploi permanent temps plein 35 h/s  à 40h/s (horaire et nombre d’heures de travail flexible pour assurer un meilleur équilibre entre la vie personnelle et le travail)
  • Rémunération: entre 50 000$ et 64 000$, selon le profil d’expérience

Les avantages de travailler chez Diffusio

  • Télétravail complet dans un environnement de bureau virtuel en «métavers»
  • Tout le matériel informatique est fourni pour le télétravail, y compris deux moniteurs
  • Une culture de l’entreprise qui favorise le bien-être des employés
  • Un horaire et un nombre d’heures de travail flexible pour assurer un meilleur équilibre entre la vie personnelle et le travail
  • De la bonne humeur et de l’esprit d’équipe
  • Selon tes besoins et tes aptitudes, tu seras formé par notre équipe afin de développer tes compétences pour ce poste
  • Des réunions hebdo pour prendre des nouvelles de chacun et des 5 à 7 offerts régulièrement

À propos de Diffusio

Signification de Diffusio en latin

En tant qu’agence spécialisée en référencement et en conversion, Diffusio aide les entreprise québécoises à générer de nouveaux clients potentiels. Pour ce faire, Diffusio augmente la visibilité de ses clients sur le moteur de recherche Google par le référencement SEO et les publicités Google ads SEM. De plus, Diffusio optimise la conversion des sites Web de ses clients pour qu’ils persuadent davantage de visiteurs à entrer en contact avec eux.

Nous transmettre ton CV

Transmets-nous ton curriculum vitae à l’adresse de courriel cv@diffusio.ca. Nous passerons en revue toutes les candidatures reçues mais nous ne communiquerons qu’avec les candidats qui répondent aux critères énoncés dans cette offre d’emploi.