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Marketing internet pour PME

Développez vos affaires au Québec

Analyse des mots clés

Une Analyse des mots‑clés
vous permettra de décupler
le nombre de visiteurs
sur votre site Web!

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Une Analyse des Mots‑Clés? Est-ce vraiment important?

Si vous ne savez pas ce qu’est une analyse des mots‑clés, ou si vous êtes incertains de la manière dont vous pouvez en bénéficier… ce qui suit sera une des lectures les plus profitables que vous aurez faite depuis longtemps…

Disons les choses de cette façon :

Avoir un site web et NE PAS faire d’analyse des mots–clés…

C’est comme partir une boutique spécialisée pour les gens d’affaires de Montréal… dans le fond d’un bois en Gaspésie…

  • Vos prospects ne vous trouveront pas.
  • Le centre d’information touristique – entendre Google – ne vous référencera pas.
  • Vos coûts en publicités seront astronomiques et loin d’être rentables.
  • Et vous perdrez rapidement vos parts de marché au profit de vos concurrents.

En réalité, c’est simple : le monde entier – y compris vos prospects – cherche à chaque jour sur Google des produits, des services ou de l’information en ligne.

Pour ce faire, les gens utilisent des mots et des expressions spécifiques.

Une analyse des mots‑clés vous permet de savoir ce qu’ils cherchent et avec quels mots.

Et c’est FONDAMENTAL. Pourquoi?

Parce que TOUT sur internet dépend des mots‑clés!

Si vous voulez que Google affiche votre site web parmi les meilleurs résultats et que vos prospects vous trouvent, vous devez utiliser les mêmes mots‑clés.

Si vous voulez savoir ce que vos prospects cherchent réellement (plus de 80% des PMEs se trompent!), vous devez connaître les mots‑clés qu’ils utilisent, et en ordre d’importance.

Si vous voulez savoir qui sont vos vrais concurrents en ligne (encore une fois la majorité des entreprises se trompent…), et ce pour chacun de vos produits et services, vous devez étudier leur position et leur performance sur ces mots‑clés – sans compter tous les bénéfices qu’une analyse de la concurrence vous procurera.

Si vous voulez avoir une offre de service qui corresponde à ce que vos prospects veulent, vous devez l’adapter à ce qu’ils désirent – exprimé en mots‑clés.

Si vous voulez diminuer vos coûts de publicité AdWords tout en augmentant leur efficacité et leur rentabilité, il faut que Google (encore eux!) juge votre site pertinent et qu’il contienne les mêmes mots‑clés que vos prospects utilisent – sinon ils vous chargeront plus cher… pour la même publicité!

Si vous voulez profiter des meilleures opportunités d’affaires en ligne, que ce soit pour développer de nouveaux produits et services ou encore prendre de l’expansion sur un nouveau territoire, vous devez pouvoir en connaître et en quantifier la demande.

Bref, si vous voulez arrêter de jeter votre argent par les fenêtres, prendre des décisions éclairées et établir des stratégies gagnantes en ligne, basées sur des faits, qui vous permettront ensuite de mesurer votre progression, et d’apporter les corrections nécessaires, il vous faut une analyse des mots‑clés…

Et pour plusieurs autres raisons que nous serons heureux de prendre le temps de vous expliquer.

Bref, si vous voulez décupler votre nombre de clients et réussir en ligne – et même hors ligne! –, vous avez besoin d’une analyse des mots‑clés, qui vous révélera exactement ce que vos prospects veulent, comment ils le cherchent, et à quelle fréquence.

Un exemple parmi mille :

Notre client, l’École Pro-Spec Vente (une école de formation pour les concessionnaires automobiles) lance en ligne une formation pour devenir « conseiller technique ». Pratiquement personne ne s’inscrit. L’analyse des mots‑clés de Diffusio révèle que les gens cherchent en fait sur Google ce genre de formation sous l’anglicisme « aviseur technique »! L’école change le nom de la formation et reçoit depuis plusieurs demandes d’inscription en ligne.

Autre exemple de cas réel : Une compagnie avait sur son site web une seule page « Produits » qui exposaient toutes ces différentes gammes de produits, de A à Z… Or, Google ne reconnait pas la pertinence d’une telle page, parce qu’on y retrouve de tout et de rien, et en conséquence le site ne sortait PAS en 1ère page! – et personne ne le trouvait… Suite à l’analyse des mots‑clés, Diffusio a identifié 5 thématiques principales recherchées par les prospects, et 5 pages « Produits » ont été créés – chacune bien référencée. Depuis, des milliers de visiteurs trouvent et affluent sur le site chaque mois.

Alors faites-nous confiance…

Diffusio a réalisé des Analyses de mots‑clés pour plus de 160 entreprises

Grâce à notre expertise et à nos recommandations, nos clients sont maintenant en 1ère page sur Google, et ont augmenté leur nombre de visiteurs et leurs profits de façon substantielle!

Et notre objectif est de donner accès à cet outil primordial à TOUTES les PMEs du Québec.
Pour enfin donner à leurs excellents produits et services toute la visibilité qu’ils méritent.

Encore trop peu d’entreprises au Québec comprennent réellement l’importance d’une analyse des mots‑clés pour leur succès en ligne.

Et nous pensons qu’après avoir observé le professionnalisme, la minutie et la rigueur du travail de Diffusio – de même que l’augmentation éventuelle tangible de votre nombre de visiteurs et de clients – nous établirons ensemble une relation d’affaires à long terme qui vous sera immensément profitable pour optimiser votre référencement et votre conversion en ligne.

Avec l’analyse de mots clés, vous verrez : ce sera le meilleur investissement que vous ayez jamais fait en ligne!

Vous n’êtes toujours pas certains?

Diffusio vous offre une Garantie 100% satisfaction ou argent remis!

Nous sommes tellement convaincus des bénéfices immenses que vous apportera une analyse des mots‑clés que nous prenons sur nous l’entièreté du risque!

« L’analyse des mots‑clés est l’une des plus importantes activités, à la plus haute valeur ajoutée et au plus haut retour sur investissement dans tout le domaine de la recherche marketing. Bien performer sur les bons mots‑clés peut signifier le succès ou l’échec de votre site web. »

– Moz

En optant pour de vrais experts en référencement et en conversion…

Voici ce que vous recevrez :

  • Une Analyse Géolocalisée de tous les mots‑clés pertinents pour votre marché et pour votre région, divisés par catégories et thématiques – essentiel afin que votre site performe bien pour chacune des catégories.
  • Une analyse réalisée par un spécialiste – et non par un programme simpliste qui oublie un paquet de paramètres et qui interprète mal plusieurs données (dont l’intention des gens lorsqu’ils cherchent).
  • Un Rapport des mots‑clés, détaillant en ordre d’importance tous les mots‑clés essentiels pour votre entreprise.
  • Un Rapport de Positionnement, illustrant la performance de votre site pour chacun de ces mots‑clés.
  • Un Rapport de Concurrence, dévoilant vos principaux concurrents ainsi que leur performance pour chacun des mots‑clés.
  • Un Tableau Synthèse de Visibilité sur Google, illustrant en un coup d’œil votre positionnement par rapport à vos concurrents.
  • Une Rencontre téléphonique avec un stratège de Diffusio, expliquant les principales stratégies et opportunités qui s’offrent à vous. En tant que véritables stratèges web, reconnus et sollicités par de nombreuses agences marketing, nos recommandations vont même au-delà du référencement et révèlent souvent à nos clients des pistes d’actions hautement lucratives auxquelles ils n’avaient pas pensé.

Diffusio utilise tous les outils et logiciels à la fine pointe du référencement pour réaliser ses analyses :

  • Adwords Keyword Planner
  • Google Outil de recherche de mots‑clés
  • Google Suggest
  • Google Tendances de recherches
  • Google Recherches Associées
  • Über Suggest
  • La Roue Magique de Keyword Keg
  • Et plusieurs autres outils spécifiques.

Acheter maintenant »

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C’est excellent!

Un bon gestionnaire doit toujours évaluer posément ses investissements…

Alors pour vous simplifier la tâche, Diffusio vous offre une Garantie 100% satisfaction ou argent remis!

C’est exact.

Nous sommes tellement convaincus des bénéfices immenses que vous apportera une analyse des mots‑clés que nous prenons sur nous l’entièreté du risque!

Alors appelez-nous au 1‑866‑406‑1266 immédiatement pour en savoir davantage!

Vous serez heureux de l’avoir fait plus tôt que plus tard!